DOSE DE MÉTIER – Charles Fortin-Larose, responsable des comptes majeurs

1 min
0%
Par Alexandra Maurice, le 7 mars 2019

DOSE DE MÉTIER – Charles Fortin-Larose, responsable des comptes majeurs

Charles, un de nos mentors Academos, est responsable des comptes majeurs d’Officevibe, une marque appartenant à GSoft, et qui a pour objectif d’aider les dirigeants à devenir de meilleurs leaders grâce à la technologie.

 

Tu crois que les domaines de la vente et des technologies pourraient t’intéresser ?

 

Parle avec un mentor

 

Charles se décrit comme une personne travaillante, curieuse et passionnée. Pour lui, l’équilibre entre la vie familiale, sociale et professionnelle est important. C’est la raison pour laquelle il passe autant de temps que possible avec sa famille et ses amis.

 

Des ressources humaines à la vente

Le parcours de Charles a commencé en ressources humaines. Après un baccalauréat dans le domaine, il y a travaillé quelques années. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il a décidé de se tourner vers la vente.

Ce qu’il aime de son métier, c’est qu’il a la chance de rencontrer des professionnels de partout dans le monde pour leur parler d’un produit auquel il croit profondément. Il lui arrive même de faire des présentations devant de hauts dirigeants d’entreprise, ce qui le stimule vraiment ! À chaque fois, c’est un défi! De plus, chaque défi relevé l’encourage et le rend fier.

 

Pour en apprendre un peu plus sur Charles et découvrir son conseil aux futurs responsables de comptes, regarde cette courte vidéo !

 

Penses-tu que tu aimerais la vente ? Confirme ça avec Charles tout de suite !

GSoft_Academos

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notification