Des métiers à couper le souffle

--

Contribuez à faire rayonner la FP!

Academos, en collaboration avec le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, diffusera du 16 janvier au 28 février 2017, une campagne majeure intitulée Des métiers à couper le souffle ayant pour but de positionner la formation professionnelle (FP) comme un choix attrayant.

Destinée aux jeunes québécois, la campagne mettra en vedette quatre employés de la Ronde (un soudeur, un mécanicien industriel, un menuisier-charpentier et une horticultrice) et sera déployée sur le réseau social Academos, sur le web et les médias sociaux.

La force d’Academos est de connecter les jeunes à la réalité du monde du travail. Pour ce faire, ils seront invités à entrer en contact avec des travailleurs mentors ou des centres de formation professionnelle annonceurs sur Academos. Ils pourront ainsi pousser plus loin leur exploration des métiers et des programmes issus de la FP.

Devenez mentor

Les diplômés de la FP sont invités à s’inscrire sur Academos à titre de mentor bénévole afin de partager en ligne leur passion et leur parcours avec les jeunes. Simple, flexible et gratifiant, le mentorat virtuel peut faire toute la différence!

Affichez votre centre

Les centres de formation professionnelle sont de plus en plus nombreux sur Academos. Annoncez vos programmes, vos portes ouvertes et plus encore auprès de milliers de jeunes. Rejoignez vos futurs étudiants là où ils se trouvent maintenant! Pour obtenir une démonstration gratuite de ce service, contactez notre conseillère :

CONSEILLÈRE PRINCIPALE AUX MENTORS ET ANNONCEURS
Alexandra Lamoureux
514.332.3006 #6257
Merci à nos partenaires