DOSE D’HISTOIRE: Trouver le mentor de ses rêves pour trouver le métier de ses rêves

1 min
0%
Par Ornella Tannous, le 18 décembre 2017

DOSE D’HISTOIRE: Trouver le mentor de ses rêves pour trouver le métier de ses rêves

DOSE D’HISTOIRE – Trouver le mentor de ses rêves pour trouver le métier de ses rêves

Academos, c’est l’application pour trouver le métier de ses rêves.

C’est plus de 70 000 jeunes et 2 500 mentors. Ça en fait du monde! Du monde qui ont plusieurs intérêts en commun, qui partagent leurs parcours et ambitions professionnels.

Des vraies personnes qui finissent par créer des relations professionnelles et personnelles véritables.

Nous vous présentons quelques-unes de ces relations mentorales à travers les vidéos Dose d’histoire: ces capsules vidéos nous montrent un aperçu de ces liens entre mentors et mentorés, une petite dose de leur histoire sur Academos.

Pour la première dose d’histoire, nous avons invité Jean-François Raymond, mentor charpentier-menuisier et Rouba Boutros, mentorée Academos et future charpentière-menuisière à nous parler de leur relation mentorale: pour ces deux passionnés de construction, Academos leur a offert l’opportunité de connecter et éventuellement de se rencontrer pour créer une relation professionnelle concrète.

Cette rencontre a eu d’autant plus d’impact pour Rouba car elle est passionnée par un domaine qui est traditionnellement associé aux hommes. Avoir un mentor prêt à l’encourager, à la soutenir et à la guider était très significatif pour elle.

Pour Jean-François, avoir l’opportunité d’accompagner ainsi une mentorée dans l’apprentissage d’un métier qui le passionne, cela n’a simplement pas de prix.

Pour trouver le métier de tes rêves, contacte des mentors en construction ici.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification
avatar
wpDiscuz