X
    Categories: Métiers

Fais de ta passion pour les voyages un métier avec Academos

Fais de ta passion pour les voyages un métier avec Academos

Parce qu’on sait que tu adores voyager (et on te comprend tellement), découvre dès à présent une sélection de mentors Academos qui ont réussi à allier leur passion pour les voyages avec leur métier. Si tu n’as pas encore installé l’application incontournable pour trouver le métier de tes rêves, c’est par ici.

Fais de ta passion pour les voyages un métier avec Academos

Imagines si tu pouvais allier ta passion à ton travail et faire un métier lié au domaine des voyages? 

 

 

Le tourisme est un secteur dynamique et passionnant, en pleine mutation. Il s’agit d’un domaine professionnel du secteur des services. De manière générale, les services proposés sont des conseils aux voyageurs afin de les aider dans leurs choix de voyages. Le tourisme regroupe également toute l’industrie de l‘hôtellerie et de la restauration

Si ta curiosité n’est (pas) un vilain défaut, que tu adores découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux pays ou encore travailler en équipe, alors tu pourrais t’orienter vers un métier lié au secteur du tourisme est des voyages. Certains l’ont fait, contacte-les dès à présent avec l’application incontournable pour trouver le métier de ses rêves.

Nathalie Lemaire: conseillère en voyages

Savoir être à l’écoute pour trouver le parfait voyage en fonction des attentes et du profil du client. Etre conseillère en voyages, c’est savoir faire preuve d’empathie mais également être force de proposition pour proposer une expérience parfaite aux clients.

Contacte Nathalie dès à présent

 

 

 

Patrice Ferron: cartographe-géographe

Le travail d’un géographe-cartographe consiste avant tout à fournir les outils et analyses nécessaires en vue d’offrir les meilleures avenues possibles à la gestion et au développement du territoire. Pour ce faire, il utilise ses connaissances physiques du territoire (relief, climat, occupation du sol, etc.) et les outils nécessaires tels les logiciels de cartographie, GPS, sonars, sondes, etc.

Contacte Patrice dès à présent

 

Marie-Michele Thibault : directrice régionale ventes et marketing

Oui, tu peux également avoir l’opportunité de travailler dans le domaine de l’hôtellerie! Marie-Michele est en charge de toutes les dépenses marketing (voyages d’affaires, publicité, programme de voyage, brochures, etc) et une partie de son travail consiste en l’analyse des revenus de l’hôtel par différents canaux.

Contacte Marie-Michele dès à présent

MARINE HORTEMEL :