Fais un stage en environnement aux États-Unis grâce à Alcoa!

1 min
0%
Par aca-admin, le 21 avril 2015

Fais un stage en environnement aux États-Unis grâce à Alcoa!

Si tu as entre 16 et 18 ans, que tu aimes l’environnement, que tu parles anglais (fonctionnel) et que tu aimes voyager (qui n’aime pas voyager?!?). Voici un concours pour toi!

La Fondation Alcoa offre la possibilité aux utilisateurs d’Academos de participer au programme Nature Bridge.  Au sein de ce programme,  24 personnes de 16 à 18 ans, provenant de partout à travers le monde apprendront à penser comme des scientifiques, exploreront le parc national Olympic (Washington) ou le fameux parc Yosemite (Californie) en sac à dos et dormiront à la belle étoile. Cette aventure de 10 jours se déroulera, en anglais, cet été!

– Abonne-toi à la page d’Alcoa – 

La Fondation Alcoa couvrira tous les frais associés au programme incluant le transport aller-retour, les frais de visa et de passeport si nécessaire.
Dépose ta candidature (rédigée en anglais) dès maintenant en cliquant sur la mission bonus « Fais un stage en environnement aux États-Unis grâce à Alcoa! ». Fais-vite ! Tu as jusqu’au 1e mai 2015 pour appliquer. Les voyages se font du 29 juillet au 11 août pour Washington et du 2 au 14 août pour la Californie.
Bonne chance et envoie-nous des photos!
La mission bonus liée s’appelle « Fais un stage en environnement aux États-Unis grâce à Alcoa!».

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification
avatar
wpDiscuz