Des mentors entrepreneurs sociaux à l'École d'été de l'Institut du Nouveau Monde

--

Déjà à sa 7e édition, l'École d'été est une école de citoyenneté aux airs festifs pour les 15 à 35 ans, conjuguant des volets éducatifs, délibératifs, ludiques et artistiques. Ce forum unique au Québec fournit l'occasion aux participants de s'informer, d'échanger et de débattre dans un esprit de plaisir et d'apprentissage de la citoyenneté. Cette année l'École d'été aura lieu du 12 au 15 août à l'Université Concordia.

L'École d'été fournit une tribune privilégiée pour tous ceux et celles qui s'intéressent à la chose publique, qui cherchent des voies pour concrétiser leur engagement. Conférences, tables rondes, ateliers pratiques, soirée cabaret et plus encore seront au rendez-vous pour faire vivre aux participants une expérience citoyenne hors du commun.

Parcours À go, on change le monde!

Axé sur l'entrepreneuriat social, ce parcours de l'École d'été offrira aux participants d'être jumelés avec des mentors spécialisés dans l'accompagnement d'entrepreneurs. Ainsi, les participants qui souhaitent développer un projet entrepreneurial favorisant le changement social seront accompagnés par des mentors qui susciteront des réflexions afin d'élaborer des façons de faire qui s'adaptent à leur projet et qui leur ressemblent.

Pour plus de renseignements, visitez le site de l'École d'été de l'INM.

Laisser un commentaire
Merci à nos partenaires