Cinq exercices à faire sans déranger ta routine du matin

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Par Jérémy Leith, le 14 mars 2017

Cinq exercices à faire sans déranger ta routine du matin

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Le temps moche de la fin de l’hiver nous donne plus ou moins le goût de se lever du premier coup. Mais je pense avoir trouvé un moyen de te motiver à te lever avant d’aller à l’école… Que tu sois sportif ou non, j’ai 5 exercices à intégrer dans ta routine matinale, sans la déranger! Si ce n’est pas joindre l’utile à l’agréable, je ne sais pas ce que c’est. Allez, impressionne ta famille ou tes colocs avant ta journée d’école!

2. LES TRICEPS DIPS DU RÉVEIL

La première chose que tu fais le matin, c’est sortir de ton lit (j’espère). Voici un petit exercice quelques minutes après avoir ouvert les yeux. En t’appuyant sur ton matelas, ta base de lit (solide) ou une chaise, fais des triceps dips pendant 30 secondes.

2.HIGH KNEES AU DÉJEUNER

Allez, hop! Avant d’aller manger ton petit déjeuner, pourquoi ne pas faire un petit 30 secondes de high knees en te dirigeant dans ta cuisine? Je suis certaine que ça creuse encore plus l’appétit.

3. SHAMPOOING ET SQUATS

Pendant que tu te masses le cuir chevelu dans la douche, fais un petit 30 secondes de squats! Après l’exercice, je suis certaine que tu serais capable de te faire des cercles sur ton ventre et te taper la tête en même temps.

4. SE BROSSER LES DENTS EN SOULEVANT LES TALON

Les mollets d’acier se forgent avec le brossage de dents, j’en suis convaincue. Le temps que tu te brosses les dents, tu peux soulever puis redescendre tes talons. C’est le meilleur deux pour un!

5. ON S’ÉTIRE (avant ou après les exercices)

Il n’y a rien de mieux que s’étirer le matin. Tout ton corps se détend d’un seul coup. C’est l’exercice universel au réveil et au coucher! Tu as toutes les raisons valables pour l’incorporer dans ta routine matinale.

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