Le futur site Web d’Academos sera réalisé par Mirego!

2 min
0%
Par aca-admin, le 3 février 2014

Le futur site Web d’Academos sera réalisé par Mirego!

Il y a quelques mois, nous vous partagions notre rêve de renouveler complètement notre site Web pour tenir compte des développements technologiques récents, et surtout des nouvelles réalités des jeunes. Aujourd’hui, je suis fière de vous annoncer que vous utiliserez un nouveau site de cybermentorat à compter de septembre 2014!

mirego-logoPour réaliser notre nouveau site Web, la firme Mirego a été choisie lors d’un appel d’offres réalisé l’automne dernier. Cette firme nous a séduits pour plusieurs raisons :

 

  • Elle a démontré une excellente compréhension de notre vision, de notre projet et de nos enjeux.
  • Elle a réalisé des projets visant des clientèles jeunes adultes et a une forte expertise dans le développement d’applications mobiles.
  • Elle a accompagné plusieurs entreprises en démarrage ou qui prenaient un tournant majeur en lançant un nouveau produit, comme La Presse avec La Presse+
  • Mirego croit tellement en notre mission qu’elle nous a offert un pourcentage du développement technologique en don ainsi qu’une nouvelle image de marque gratuitement
  • Cette firme ne soumissionne que pour des projets sur lesquels les employés veulent travailler. Les employés chez Mirego sont jeunes et emballés de pouvoir travailler sur Academos. Une façon pour eux de donner du sens à leur travail!academos-mirego

Une première séance de travail a déjà eu lieu avec l’équipe de développement pour prioriser les fonctionnalités à développer et réaliser le plan d’action qui nous mènera à la mise en ligne en septembre.

mirego

 

Le financement Jusqu’à maintenant, nous avons amassé l’équivalent de 185 000 $ en dons pour le développement du nouveau site Web, notre nouvelle image de marque, la campagne promotionnelle, la réalisation du nouveau modèle d’affaires d’Academos. Ce projet étant estimé à 700 000 $, cela signifie que nous avons déjà 30 % des sommes requises. Notre campagne de financement se poursuit. Nous vous en reparlerons très bientôt!

Catherine Légaré Présidente-fondatrice

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification
avatar
wpDiscuz